High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez Chanter, Danser, Vous Amusez... En Incarnant Votre Perso Préféré...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le colloc ( pv kenny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyLun 19 Nov - 21:59

kelsi qui avait eu la permission de ses parents de vivre seule,mais à condition de ne pas vivre seule avait passé une annonce pour être en accord avec ses parents

cela faisait que 2 jours qu'elle avait emmenagé,elle était dans la cuisine en train de preparer un gateau quand quelqu'un sonna à la porte

cela était etrange car kelsi n'avait pas encore donné son adresse a ses amis


oui oui j'arrive


kelsi ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyLun 19 Nov - 22:11

Ken avait regardait les petites annonces durant des mois...quand enfin il tomba sur une intéressante, une jeune fille chercher un colloc...pourquoi pas elle était peut être mignone...il ce prépara et s'empréssa de se rendre au lieu dit et sonna attendant que l'on lui ouvre...la son regard devint étrange devant la beauter de celle-ci...

Bonjour je viens pour l'annonce...je suis Kenny...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyLun 19 Nov - 22:37

comme a son habitude kelsi était habillée a la garconne et portait son chapeau,cela ne la mettait pas en valeur,mais bon de toute façon kelsi ne s'aime pas alors pourquoi ce mettre en beauté

qu'elle ne fut pas ça surprise quand elle vit un jeune homme, dire qu'il venait pour l'annonce

il faisait beaucoup d effet a kelsi,sans aucin doute

heu,oui oui je recherche bien quelqu'un enfin une fille mais bon je le dirais pas a mes parents

entre,je t en pris
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyLun 19 Nov - 22:43

Ken éclata de rire en l'entendant dire qu'elle chercher une colloc...hé oui trop tard la place est prise et par lui bien entendut...il lui enleva son chapeau et le jeta dehors...

Enleve cette horeur il gache t'as beauter et c'est d'accord je le prend...je met mes affaires ou dit moi...j'ai pas vraiment que ça a faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyLun 19 Nov - 23:53

hé mon chapeau


ce mec venait de jeter le chapeau,qui etait la marque de fabrique de kelsi dehors


t es pas géné toi,en plus tu prend tes aises,pour la chambres tu prend celle de devant moi je suis dans celle du font
et le loyer c est 300 par mois sans les courses



kelsi ne voulait pas ce laisser faire,mais elle le trouvait si beau,en plus il lui avait fait un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 0:01

Comment ca lui pas gener, fallait pas passer une annonce voila tout...il la poussa sur le coter et lui mis son sac dans les bras...

Vas ranger mes affaire et je préffere la chambre du fond sérieux...

Il entra et s'installa sur le canapé pendant ce temps la...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 0:10

ce gars ce kenny venait de la pousser et de lui donner des ordres

kelsi laissa tomber le sac


tu te prend pour qui, c'est pas des manieres de faire


voyant que ce qu'elle disait ne changerais rien,elle s executa

en tout cas je ne changerais pas de chambre j'ai déja tout installé
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 0:22

Il la regardat laisser tomber le sac ce qui le fit sourire...enfin une vrai tigrese a charmer chouette...elle ramassa le sac et oui Ken est irésistible ...il se leva et s'approcha d'elle...

Je t'ai jamais demander de changer de chambre...le lit est asser grand pour deux...tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 10:10

kelsi avait peur de kenny,mais elle ce sentait a la fois attirée par lui,sans savoir pourquoi


ça je pense pas.


la pauvre kelsi tremblait,kenny lui faisait de plus en plus peur en plus il s'approchait d'elle

les genoux de kelsi s'entrechoquaient,des larmes commençait a couler sur son visage

recule kenny,recule tu me fais peur,par pitié recule
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 11:08

Ken se rapprochait de plus en plus, malgré la peur et les larmes qui était visible sur le visage de la magnifique jeune fille...mais pour qui se prenait elle, il ne lui avait pas demander la permission de dormir avec elle mais plutôt ordonner....son visage s'aréta a quelque centimétre du sien plongeant son regard dans celui de la jeune fille...

Mais je ne te demande pas ton avis ma belle...je l'exige, alors bouge toi et plus vite que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 14:51

kelsi pouvait sentir le parfum de kenny tellement il était proche d elle

son coeur battait la chamade et sa machoire claquait

recule tu me fais peur,prend ce que tu veux toutes les chambres même,mais ne me fait pas de mal,je t'en supplie


kelsi ce recroquevilla,elle attendait de voir la reaction de kenny

de plus en plus de larmes coulaient sur son visage,qu'allait il lui faire,elle n'en avait pas la moindre idées
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 14:58

Ken la regardait faire sa petite fille appeurer...mais ce n'est pas cela qui pourrais l'attendrir, bien au contraire, il aimait être craint et respectait...quand elle se recroquevilla il la releva viollement et l'embrassa sans lui demander sa paermision, dans un baiser brutale ainsi que sauvage...il laissa ces lévres collaient aux siennes s'adressant a elle...

C'est comme cela que ça te plaise ou non...tu as peut être pas tirer le bon numéro avec cette annonce...mais cela est trop tard, l'appart me plait et toi aussi...c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 15:03

kelsi venait de comprendre que plus rien ne serait comme avant
elle qui était entourée d'amis et de personne qui tienne a elle ,ce retrouvait desormais a vivre avec kenny qui ne voulait qu'une chose

elle tentait de ce débattre mais impossible il était bien trop fort,et quand il l 'embrassa,la pauvre kelsi voulait pouvoir remonter le temps et ne jamais lui ouvrir
sous ses apparence de beau bruns tenebreux,ce cache en realite un homme violent et n'aimant que lui

kelsi reussit a liberer une de ses mains et giffla kenny de toute ses forces

je je je suis désolée ne me frappe pas,j'aurais pas du te gifler
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 15:11

Plus la jeune fille se débatait plus le jeune homme resserer l'emprise, comment osait elle lui resister et de quel droit...

Elle réussis enfin a se libérer pour le gifler de suite...la Ken vit rouge jamais une jeune fille n'avait oser...d'une main il l'attrappa a la gorge et la colla contre le mur, lui arrachant son haut de l'autre main...la jeune fille se retrouva en soutien-gorge devant lui...

Ne recommence plus jamais cela...c'est moi le maitre, alors tu obéit...maintenant fait toi pardonner ou ça ira trés mal pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 15:17

kelsi venait de ce faire agresser par kenny,elle hurlait,mais kenny serrait de plus en plus sa gorge,il lui demandait de ce faire pardonner

jamais kelsi ne ferait ça,déja d'une par sous la menace et de deux elle est trop jeune.


l'emprise de kenny etait de plus en plus serrait,kelsi était rouge et commençait a ne plus pouvoir respirer,elle chercher desesperement de l'aide autours d'elle mais a part kenny il y avait personne

non,jamais,je ne le ferais jamais pas dans ses conditions,je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 15:26

Ken relacha doucement son emprise ce disant qu'il allait vraiment trop loin sous l'éffet de la colére...cette jeune fille ne le laisser pas indifférent mais pourquoi?

Il se recula d'un pas et la regarda calmement...

Je suis vraiment désoler excuse moi...on peux repartir a zero, si tu le souhaite?

Le jeune homme enleva sa chemise pur la recouvrir et ramassa son sac...regrétant la réaction qu'il venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 15:37

kelsi était toute rouge et ava&it du mal a respirer quand kenny la relacha

puis il lui mit sa chemise sur ses petites et freles épaules,ce qui laissait voir son torse musclé

kelsi eu peur lorsqu'il deposa la chemise sur son dos,elle pouvait voir son haut completement déchiré au sol

malgré les agissements de kenny,kelsi voulait lui donner une autres chance sans savoir vraiment pourquoi


tres bien je te donne une derniere chance,mais j'impose des règles
tu ne t approche ou n'entre pas dans ma chambre,tu ne reste pas derriere la porte de la salle de bain quand je suis dedans et le plus important si tu me touches sans ma permission tu devras partir



kelsi lui tendit la main

je suis kelsi j'ai 15 ans bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 15:43

Ken l'écouta attentivement parlais et poser ces régles sur leur petite collocation...il serra tendrement la main de la jeune fille et lui adréssa un léger sourire remplit d'excuse et de regret...

Parfait cela ma va trés bien...j'installe mais affaires...et si je peux être utile en quoi que ce soit, n'hesite surtout pas a me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 15:47

kelsi ce retenait de pleurer,elle avait eu tellement peur

puis elle sentit le brulait,le repas qu'elle était en train de préparer était en train de bruler

pour le moment ça va,je dois aller dans la cuisine si je veux sauver notre repas


kelsi alla dans la cuisine,elle ferma la porte et elle s'assit derriere en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 17:34

Ken c'était diriger vers sa chambre et rangea ses affaires...il s'asseya sur le lit et prit sa tête entre ces mains repenssant a ce qu'il venait de faire...quelle vrai goujat il poucait faire, effrayer cette douce et charmante jeune fille...il ce détester réellement par moment...il resta ainsi sans faire le moindre geste...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 17:39

cela faisait maintenant 30 minutes que kelsi était au sol en larmes
quand elle ce releva elle vit que son repas était fichu

alors elle prépara autre chose,pour elle et kenny,il faut dire que kelsi est une bonne cuisiniere

elle ce passa de l'eau sur le visage et ce dirigea vers la chambre de kenny,avec sa chemise sur le dos,chemise qui était bien trop grande pour elle


kenny tu as faim j'ai preparé à manger
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 17:46

Le jeune homme fut sortit de ces penser par la douce voix de la jeune fille qui flottait dans l'air comme une douce mélodie...il ce leva doucement et se rapprocha légérement d'elle en lui souriant...

Oui j'arrive c'est trés gentil de ta part...tu aurrais du m'appeler, je t'aurrais aider...

Il se senter mal a l'ais de la regarder dans les yeux, car a la rougeur de celle-ci l'on pouvais voir qu'elle venait de pleurer et cela par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 17:51

le plateau tremblait dans les mains de kelsi
elle vit kenny s'approchait d'elle

non c'est rien,en plus c est pour te souhaiter la bienvenue


puis elle laissa le plateau tomber au sol et ce blottit contre kenny

j'ai eu si peur,je pensait que tu allais me frapper ou même pire,s'il te plais ne me fais plus jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Fitcher

Kenny Fitcher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: Skatteur
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 17:58

Ken regardait le plateau trembler, mais faisait style de ne rien pour ne pas agraver la situation...le jeune homme s'apprétait a le ramasser au moment ou elle se blottit contre lui...il n'osa pas bouger sur le coup, cela ne lui était encore jamais arriver de laisser quelqu'un se blotir dans ces bras sans qu'il lui ai donner le droit de le faire...il finit tout de même par l'entourer délicatement de ces bras...

Oui je te le promet c'étais la premiére et derniére fois que je réagis de cette façon la avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) EmptyMar 20 Nov - 18:01

ne sachant pas pourquoi kelsi leva la tête et embrassa kenny

elle le regardait dans les yeux,le regard de kenny la fascinait

puis elle regarda le lit,elle était fatiguée d'avoir eu si peur et d'avoir tant pleurer

elle ce dirigea vers le lit en tenant la main de kenny,puis elle ce glissa sous les draps,la chemise que kenny lui avait preté tomba au sol,puis son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le colloc ( pv kenny) Empty
MessageSujet: Re: le colloc ( pv kenny)   le colloc ( pv kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le colloc ( pv kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenny
» Seule [PV Kenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation :: Appartement :: Appartement de Kelsi Nielsen et Kenny Fitcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser