High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez Chanter, Danser, Vous Amusez... En Incarnant Votre Perso Préféré...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de blues ( pv taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) EmptySam 17 Nov - 1:09

kelsi qui avait repris son ancien look ne ce sentait pas bien ce matin
cela ne venait pas de son ventre mais de son coeur,elle était triste

elle était seule c est pour cela qu'elle etait triste,personne dans sa vie
enfin si ses amis,mais personne dans son coeur

elle ce mise dans un coin de la cour et commença a pleurer,son chapeau cachait ses larmes.

elle ne vit pas taylor s'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: Re: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) EmptySam 17 Nov - 23:35

Taylor était en cour. Elle était au tableau est corrigeait un exercice mais tout à coup la cloche du lycée sonna la récréation de midi et deux. Alors Taylors quitta le tableau, prit ses affaires et partit du cour. Elle traversa la cour est vit Kelsi une amie à elle qui était toute seule. Elle se dirrigea vers elle avec le sourire jusqu'au lèvres. Elle s'assit à côté d'elle. Elle ne voyait pas qu'elle pleurait. Il faut dire que depuis que Taylor est avec Chad, elle voit la vie tout en rose. Elle est tout le temsp heureuse bref elle est amoureuse.

Salut Kelsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: Re: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) EmptyDim 18 Nov - 0:37

taylor qui était dans son petit monde de joie et de bonheur n'avait pas remarquait que son amie kelsi pleurait de plus en plus quand elle lui demanda si ça allait

d'habitude kels aurait dit oui,mais là elle ne pouvait pas enfin elle ne pouvait plus,elle avait trop de peine,en plus il y avait kenny son collocataire qui la terririsaiy

salut taylor,non ça va pas,pas du tout même, je me sens seule,tu vois toi tu es avec chad tout le monde est en couple dans la petite bande sauf moi,la pauvre petite kelsi que personne ne regarde,je suis et resterais toujours la bonne copine

kelsi continuait de pleurait tout en parlant a taylor,les mot ce coinçait dans sa gorge nouait par l'emotion
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: Re: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) EmptyVen 23 Nov - 20:49

Taylor qui était dans ses penssé sortit de suite quand celle-ci lui dit qu'elle n'allait pas. C'était étrange d'habitude elle disait otut le temps oui. Elle la regarda et vit qu'elle pleurait elle l'apprit dans ses bras pour qu'elle se calme.

Mais non tu vas trouvé quelqu'un! Ne t'inquiète pas pour ça. Regarde moi je croyais que je resterais toute ma vie seule et j'ai rencontré Chad. Gabriella qui n'avait jamais sortit avec un garçon sort maintenant avec Troy. Et toi tu vas trouvé quelqu'un de bien. Qui t'aimera pour ce que tu es, qui t'offrera des cadeaux, qui t'embrassera à longueur de journé... il faut que tu attend un peu. Si tu pert espoir alors c'est sur qu'il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: Re: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) EmptyVen 23 Nov - 21:47

kelsi avait bien trouvait quelqu'un mais il lui faisait peur, il s agisait de son colloc,qui l avait forcé a l'embrasser et qui avait arraché son haut
non kelsi ne trouvera jamais quelqu'un elle est bien trop faible

je l'espere car en ce moment c est que non laisse tomber,c'est juste que je tente d ecrire une chanson mais rien ne va, ça parle d'amour mais je manque de pratique alors ça avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: Re: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) EmptySam 24 Nov - 18:49

Taylor avait toujours Kelsi dans ses bras. Elle la regardait. Elle était assez mal à l'aise car elle penssait toujours à Chad et elle parlait tout le temps de lui. Et elle ne penssait pas aux autres, enfin elle ne se rendait pas comte qu'elle pouvait faire du mal en parlant de son couple.

Tu sais que tu peux tout me dire! Je suis là pour t'écoutait. Je n'ai pas était une bonne amie ces temps-ci. Je penssait qu'à moi et mon couple et non à mes amis. Je suis désolé Kelsi. Si tu doit écrire absolument cette chanson maintenant prend Gaby et Troy comme exemple sinon attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Nombre de messages : 70
Localisation : dans son appart
Date d'inscription : 15/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•: artiste
•Humeur•: Me cherche pas je suis pas vraiment d humeur

coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: Re: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) EmptySam 24 Nov - 19:43

oui il faut dire qu'eux c est le couple parfait ou sinon je peux te prendre en exemple toi aussi ton couple est parfait

si tu as le temps passe chez moi comme ça tu pouras me dire ce que tu pense de mon texte


kelsi,avait vraiment le blues,en plus elle avait mal au poignet et a la gorge a cause de kenny qui l avait attrapé plus tôt dans la journée

tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues ( pv taylor) Empty
MessageSujet: Re: coup de blues ( pv taylor)   coup de blues ( pv taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues ( pv taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor
» Avec Taylor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: School :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser