High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez Chanter, Danser, Vous Amusez... En Incarnant Votre Perso Préféré...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mange [pv: Sharpay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptyVen 9 Nov - 23:53

Taylor était habillé d'un pantacourt et d'un haut assez long, elle avait un cache coeur. Elle tenait son plateau. Elle s'assit à une table libre et attend toute sa bande. Elle commença à manger. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptyVen 9 Nov - 23:58

Sharpe avait une robe blanche surmonté d'une fine ceinture noire. Elle avait un plateau dans les mains et alla s'asseoir à une table de libre. Elle posa ensuite son regard sur l'ensemble de la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:06

Taylor mangeait toujours en attendant les autres. Elle vit Sharpay arriver. Elle penssa tiens miss Evans n'est pas avec son frère? Mais elle ne dit rien car elle savait que Sharpay allait vite s'énervait. Elle préferait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:10

Sharpey commença à manger gentiment à manger. Elle vit ensuite le regard que Taylor lui donna. Elle su directement se qu'elle pensait. Elle soupira. Et oui son frère n'était pas là ?? Et alors ?? Elle était assez grande pour être sans lui... Surtout qu'il ne connait pas son changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:19

Taylor la regardait de temps en temps. Elle la fusillait du regard car elle se rappella ce qu'elle avait fait pendant les vancanses. Elle leurs avait gaché leurs vacanses. Elle ne la quittait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:24

Sharpey essaya de manger, mais elle sentait toujours le regard de taylor sur elle. Donc elle le reposa également sur elle. Elle savait exactement pourquoi elle la regardait comme ça. Elle se leva avec son plateau et se dirigea vers la jeune femme.

Je peux te parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:31

Taylor regardait toujours Sharpay. Elle fut surprise quand elle se leva avec son plateau et se dirrigea vers elle. Mais, Taylor ne la quittait pas des yeux.

Tu veux quoi? Savoir pourquoi Troy ne t'aime pas? Pourquoi personne t'aime dans se lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:34

Elle soupira.

Non pas de ça... Je voulais te parler de se qui c'était passé pendant ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:39

Elle la regarda

Ah oui, les super vacanses que l'on aurait du avoir mais tu as tout gaché. Tu parles de celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:40

Oui c'est de celles-ci que je parle... Et bien je voulais te dire que j'étais désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:44

Elle la regarda

Tu es désoler d'avoir séparer Troy et Gabriella, d'avoir était dûr avec Gaby et tout les employé, d'avoir discalifié tout les empployé du concour des jeunes talent? Et tu crois que je vais te dire c'est pas grave tu nous as fait juste passé un été qui aurait être super en calvère? Non, avec moi ça ne marche pas comme ça. Car, tu vas faire un autre coup pour avoir Troy. Qu'est ce que tu vas faire cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:47

Elle soupira.

Rien...Je ne ferais rien pour l'avoir... Je te le promets... JE vois bien qu'il est heureux avec Gaby... Et je ne veux plus les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 0:53

Elle la regarda

J'ai presque fahit y croire. J'avais oublié que tu était bonne comédienne. Sharpay je te connais trop pour savoir que jamais tu ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 1:02

S'il te plais essaie de me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 1:04

Taylor était assez surprise de son comportement. Taylor n'était pas méchante mais elle se méfiait de Sharpay.

Ca changera quoi que je te crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

•High School Musical•
•Friend,hate and Love:
•Groupe•:
•Humeur•: Bonne

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptySam 10 Nov - 1:28

Sharley la regarda toujours.

Rien... Je tenais simplement à se que tu le saches...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007

Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] EmptyLun 12 Nov - 22:36

Taylor la regardait toujours.

Je suis pause que tu as fais le même coup à plusieurs personnes et elles ne t'on crus pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange [pv: Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv: Sharpay]   Mange [pv: Sharpay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [pv: Sharpay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: School :: Cafetariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser